fête_des_mères

Okapi n° 1156 du 13 mai 2022

Abonnement à Okapi

Pour réussir ses années collèges - de 10 à 15 ans.
Bimensuel
61
-2%
Tarif en kiosque : 62,40 €

Prix France Métropolitaine

dès 4,80 €
Quand on est ado, on se pose des tas de questions. On a envie de savoir, de comprendre et de se détendre. Tous les 15 jours, Okapi emmène les 10-15 ans à la découverte du monde et propose le spectacle et l'exploration du monde, des réponses aux questions que l'on se pose sur soi et sur les autres, le meilleur de l'actualité cinéma, musique, livres et jeux.
CE QUE LE SPORT M'APPORTE DOSSIER : Elizabeth, SUPER QUEEN CINE : ON AIME COEURS VAILLANTS PRATIQUE : MANGE TA VAISSELLE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
  1. distrayant et instructif
    Je lisais Okapi étant ado, j'ai abonné ma fille ; Adopté ! Elle en redemande et il ne reste jamais dans son plastique. Il y a des valeurs sures qui traversent les générations.
  2. distrayant et instructif
    Je lisais Okapi étant ado, j'ai abonné ma fille ; Adopté ! Elle en redemande et il ne reste jamais dans son plastique. Il y a des valeurs sures qui traversent les générations.
  3. People
    Je découvre votre numéro spécial vacances. Atterrant ! Une grande part du magazine est consacrée aux "People". Et Pas les plus intéressant. Pensez-vous que le centre d'intérêt des adolescent passe nécessairement par Bieber ou le prince William ? Ou au contraire qu'il faut les imprégner encore plus de la sous culture ambiante pour en faire de futurs lecteurs de Voici ? Vous me répondrez peut-être qu'il faut vivre avec son temps. Dans ce cas je vous répondrai que notre temps est fait d'autre chose que ce monde d'apparence et qu'il nous appartient de le faire découvrir à nos ados. Où sont passées les valeurs et les exigences des créateurs d'Okapi ?