spécial-noël

Wakou n° 393 décembre 2021

Abonnement à Wakou

Le monde merveilleux des animaux - de 4 à 8 ans
Mensuel
64
-11%
Tarif en kiosque : 72 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,35 €
Wakou, c'est l'école de la nature ! Les photos et les textes d'une grande sensibilité permettent au jeune lecteur de s'identifier à ces héros que sont les animaux. Il apprend à les connaître pour mieux les aimer et avoir envie de les protéger. Au sommaire, retrouvez des jeux, un conte, des reportages et les clichés des meilleurs photographes animaliers.
Allez, on se roule dans la neige!
Wakou N° 392
N° 392 novembre 2021
VIENS ON GRIMPE DANS LES ARBRES !
Wakou N° 391
N° 391 octobre 2021
TAGADA, GALOPE AVEC MOI !
Wakou N° 390
N° 390 septembre 2021
CHUT... JE SUIS SUR UNE PISTE !
Wakou N° 389
N° 389 août 2021
C'EST MA MAMAN LA PLUS FORTE !
Wakou N° 388
N° 388 juillet 2021
Wakou N° 387
N° 387 juin 2021
QUI VA LÀ ? C'EST LE BÉBÉ KOALA !
Wakou pour mieux comprendre la natureWakou pour les amoureux des animaux

Si vos enfants de 3 à 7 ans aiment les animaux et souhaitent découvrir la nature, offrez-leur le magazine Wakou. C'est un excellent moyen pour eux d'apprendre tout en s'amusant. Protéger l'environnement, mieux connaître la vie des animaux, découvrir les fleurs, les arbres, la nature, les écosystèmes…, c'est avant tout permettre aux enfants de se sentir bien dans un monde qu'ils comprennent mieux. Et c'est là l'objectif de Wakou, un outil pédagogique idéal pour les parents qui veulent accompagner leurs enfants dans la découverte de la nature.

Wakou pour mieux comprendre

Les mystères de la faune et la flore sont expliqués aux enfants par le biais de reportages et d'articles adaptés aux petits et illustrés d'images et de très belles photos. Les dossiers sur les animaux ou la nature sont rédigés pour être compris et pour intéresser les enfants de 3 à 7 ans. Grâce à Cakou, vos petits apprennent aussi à être plus respectueux de la nature et de l'environnement. Jeux, activités de bricolage, posters et cartes à collectionner permettent enfin de rendre ce magazine interactif.