Papoum n° 215 mai 2021

Abonnement à Papoum

Le premier journal des tout-petits. De 1 à 3 ans.
Mensuel
63
-11%
Tarif en kiosque : 70,80 €

Prix France Métropolitaine

dès 5,90 €
Spécialement conçu pour favoriser l'éveil des touts-petits, chaque mois Papoum accompagne les enfants dans leur développement, à travers des jeux, des imagiers et des histoires de héros qui leur ressemblent (Juju et Petit Chat Bleu…). Nouveau : l’histoire avec un héros célèbre (Trotro, Emilie, Ploum) et le cahier parents.
YOUPI ! Petit Jules joue avec Papoum Bricolage : quel coquin, ce Frisou ! émilie : Les cops et la poule
Papoum N° 214
N° 214 avril 2021
Papoum N° 213
N° 213 mars 2021
MIFFY SE FAIT DE NOUVEAUX AMIS Montre et dis : La serre tropicale Petit Chat Bleu n'est pas content Joue avec Titours : imite-le !
Papoum N° 212
N° 212 février 2021
Papoum N° 211
N° 211 janvier 2021
TROP BEAU PETIT CHAT BLEU !
Papoum N° 210
N° 210 novembre 2020
JOYEUX NOËL ! Petit Jules : Bon appétit ! Petit Chat Bleu : La bûche surprise
Papoum N° 209
N° 209 novembre 2020
ÉMILIE FAIT UN CAUCHEMAR Petit Jules : Vive l'automne ! Petit Chat Bleu : Au supermarché Joue avec Titours : Imite-le !
Papoum, le mensuel des tout petits de 0 à 3 ansPapoum, un magazine pour le premier âge

Papoum est le premier journal dédié aux bébés de 0 à 3 ans. À travers les péripéties du bébé Juju et de son doudou Papoum, vous aiderez votre enfant à grandir. Adaptées aux tout-petits, ces histoires développent l'imaginaire et favorisent l'écoute de l'enfant. Objet de son quotidien, ce magazine pour bébé est unique en son genre. Après avoir découvert la petite histoire, votre enfant jouera avec les jeux de cache-cache proposés dans le mensuel Papoum. Bien pensées, des pages prédécoupées permettent aussi aux petits de mettre des mots sur les objets dessinés.

Développer le goût de la lecture dès l'enfance avec Papoum

En abonnant votre enfant à Papoum, vous lui donnerez le goût de la lecture dès le plus jeune âge. Chaque mois, il suivra avec délectation les aventures inédites de ses héros préférés. Votre enfant attendra avec impatience le moment de sa lecture du soir. Avant le coucher, cet instant de partage avec votre bébé autour de son journal Papoum sera un vrai bonheur. Vous trouverez également un imagier, des comptines et des chansons que vous pourrez lui apprendre chaque mois. Profitez d'un abonnement au magazine Papoum pour partager chaque mois de grands moments de complicité.

Ma note