Les Belles Histoires n° 581 mai 2021

Abonnement à Les Belles Histoires

Bienvenue dans le monde magique des histoires - de 4 à 8 ans
Mensuel
75
-4%
Tarif en kiosque : 78 €

Prix France Métropolitaine

dès 6,25 €
Les Belles Histoires, c'est chaque mois :- La grande histoire, qui le fera tantôt rire, tantôt rêver ou voyager... Transporté par votre voix, par des illustrations magnifiques qui prolongent la magie de l'histoire, votre enfant découvrira des univers très variés.- Nouveau : chaque mois le petit théâtre des grands contes, un décor en volume pour rêver, un conte traditionnel à savourer.Et aussi :- Des rendez-vous avec Polo le petit robinson moderne, Zouk la petite sorcière qui a du caractère... plein d'aventures pour varier les plaisirs !- Des jeux rigolos et interactifs, des jeux d'imagination...
LE GROS PROBLÈME DE GLORIA
Les Belles Histoires N° 580
N° 580 avril 2021
LÉON ET MONSIEUR PARIGOLO
Les Belles Histoires N° 579
N° 579 mars 2021
CHÂTEAU HANTÉ À VENDRE
Les Belles Histoires N° 578
N° 578 février 2021
LA ROBE MAGIQUE
Les Belles Histoires N° 577
N° 577 janvier 2021
LE CRAPAUD AUX YEUX BLEUS
Les Belles Histoires N° 576
N° 576 décembre 2020
LE NOËL DE MONSIEUR LOUP
Les Belles Histoires N° 575
N° 575 novembre 2020
L'OMBRE ROUGE
Les Belles Histoires, une aventure à chaque page pour les 4-8 ans.Des histoires illustrées

Les Belles Histoires est un mensuel qui s'adresse aux enfants de 4 à 8 ans. Chaque mois, ils découvrent une grande histoire aux superbes illustrations qui permettent d'écouter et d'imaginer les aventures de héros venus du monde entier. La magie des Belles Histoires tient également à la découverte qui illumine chaque page. Le soin apporté aux dessins y est pour beaucoup, tout comme la création récente d'une rubrique qui présente une histoire en volume. Au détour d'une page, l'image jaillit véritablement du magazine pour offrir à votre enfant une histoire en trois dimensions.

Les Belles Histoires, ce sont aussi des jeux intelligents

La magie de la revue Les Belles Histoires vient également de la diversité des histoires proposées. Drôles, émouvantes, dépaysantes… les lectures sont chaque mois une véritable découverte offrant un changement d'univers total que les illustrations se chargent de magnifier. Le magazine pour enfant propose également des pages de jeux qui font appel à l'imagination et proposent une interactivité. Les Belles Histoires, proposées à travers une formule d'abonnement pas cher, est une véritable découverte à chaque nouveau numéro.

Ma note