spécial-noël

Papoum n° 222 décembre 2021

Abonnement à Papoum

Le premier journal des tout-petits. De 1 à 3 ans.
Mensuel
5€90

Prix France Métropolitaine

dès 5,90 €
Spécialement conçu pour favoriser l'éveil des touts-petits, chaque mois Papoum accompagne les enfants dans leur développement, à travers des jeux, des imagiers et des histoires de héros qui leur ressemblent (Juju et Petit Chat Bleu…). Nouveau : l’histoire avec un héros célèbre (Trotro, Emilie, Ploum) et le cahier parents.

Aucun sommaire.

Papoum N° 221
N° 221 novembre 2021
newtheme2 Montre et dis : la forêt en automne Miffy va au musée Petit Chat Bleu a un rhume Juju et Capucine
Papoum N° 220
N° 220 octobre 2021
Juju et Capucine Montre et dis : La foret en automne Mitly va au musee Petit Chat Bleu a un rhume
Papoum N° 219
N° 219 septembre 2021
TIMOTÉ À LA BIBLIOTHÈQUE Petit Chat Bleu et son poisson rouge Petit Jules fait du vélo
Papoum N° 218
N° 218 août 2021
À L' EAU, JUJU !
Papoum N° 217
N° 217 juillet 2021
Papoum N° 216
N° 216 juin 2021
Papoum, le mensuel des tout petits de 0 à 3 ansPapoum, un magazine pour le premier âge

Papoum est le premier journal dédié aux bébés de 0 à 3 ans. À travers les péripéties du bébé Juju et de son doudou Papoum, vous aiderez votre enfant à grandir. Adaptées aux tout-petits, ces histoires développent l'imaginaire et favorisent l'écoute de l'enfant. Objet de son quotidien, ce magazine pour bébé est unique en son genre. Après avoir découvert la petite histoire, votre enfant jouera avec les jeux de cache-cache proposés dans le mensuel Papoum. Bien pensées, des pages prédécoupées permettent aussi aux petits de mettre des mots sur les objets dessinés.

Développer le goût de la lecture dès l'enfance avec Papoum

En abonnant votre enfant à Papoum, vous lui donnerez le goût de la lecture dès le plus jeune âge. Chaque mois, il suivra avec délectation les aventures inédites de ses héros préférés. Votre enfant attendra avec impatience le moment de sa lecture du soir. Avant le coucher, cet instant de partage avec votre bébé autour de son journal Papoum sera un vrai bonheur. Vous trouverez également un imagier, des comptines et des chansons que vous pourrez lui apprendre chaque mois. Profitez d'un abonnement au magazine Papoum pour partager chaque mois de grands moments de complicité.